BIENVENUE À BORD DU SYNAMURCA (2ème PARTIE)

Dans mon article précédent, je vous ai dit que la Région du Littoral en ce qui concerne le SYNAMURCA a désormais un Représentant Légal à l’instar de M. Alberto MPOMÈ Thierry Kiki Noël aka LCSOG (Les Clés Son Of God) qui occupe le poste de Délégué Régional.

Aujourd’hui, Il (M.Le DR) nous fait l’honneur de nous fait faire le tour du propriétaire au travers de ses ACTIVITÉS. Je vous invite donc à prendre place de nouveau et à apprécier la Visite.

LE SYNAMURCA-LITTORAL LANCE SES ACTIVITÉS

M.Alberto MPOMÈ Délégué Régional SYNAMURCA-LITTORAL

Le Vendredi 12 Juillet 2019, le DR du SYNAMURCA-LITTORAL nous a invité au Restaurant la Pirogue face Mairie de Deido à assister au Lancement de ses Activités. C’est ainsi que à 19 heures précises, il déclare Officiellement ouvert le Lancement des Activités du SYNAMURCA-LITTORAL dont je m’en vais vous faire le Résumé.

LE RÉSUMÉ

Cette Réunion était axée sur 2 principaux points à savoir : La Prise de Contact et la Présentation des Activités du SYNAMURCA/LITTORAL. Celle-ci,modérée par son Sécrétaire Général à l’instar de M.KOUTTA Wilson et présidée par Le DR a débuté par l’exécution de l’Hymne National du Cameroun puis par la présentation des différents points à aborder.

Après l’exécution des 2 points cités plus haut, M.Le DR a pris la parole en remerciant toutes les personnes présentes, et a par la suite donner La CONDITION à respecter pour être membre du SYNAMURCA qui est de s’acquitter des frais d’adhésion qui s’élèvent à 10000F CFA.

Ensuite, il a donné les différents objectifs du SYNAMURCA/LITTORAL qui vont en droite ligne avec ceux du SYNAMURCA Mère. Il s’agit de :
– Communiquer le maximum possible afin d’informer, d’expliquer le bien fondé d’adhérer au SYNAMURCA et ainsi Susciter l’intérêt des Artistes.
– Recenser tous les labels de musique basés dans le Littoral
– Recenser tous ceux qui diffusent la musique urbaine afin de s’assurer qu’ils respectent les droits de ses membres.
– Valoriser la Paix et l’intégration Nationale par la Culture au travers de l’Association
WE STAND FOR PEACE.

Et afin d’atteindre ces objectifs, une stratégie dont vous aurez les détails dans ma prochaine histoire a été mise sur pied.

Ensuite, il a été question de la préparation de l’événement qui aura lieu le 31 Août 2019 ici à Douala dont les détails nous serons donnés au temps marqué.

Et c’est sur cette dernière information que la réunion s’est achevée ;et que M.Le Délégué Régional du SYNAMURCA-LITTORAL a également mis fin à la visite.

Famille oo, j’espère que cette visite vous a plu. En attendant de nous revoir pour de nouvelles aventures, Let The African Vibrations Rain On You.

Crédits photos : Facebook Officiel LCSOG

The Raining Sista.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s