30 ANS NE SONT PAS 30 JOURS

Salut salut la Famille, j’espère que vous allez tous bien. Comment avez-vous débuté la rentrée ? Bien j’espère parce que de mon côté,je l’ai commencé en faisant un Voyage Espace Temporel de 30 ans en arrière en compagnie de l’illustre KROTAL qui a organisé un anniversaire musical 100% LIVE afin que nous les célébrions avec lui. Je vous invite donc à refaire ce voyage avec moi. Attachez vos ceintures, nous allons décoller.

PREMIERE ESCALE EN MODE DANCE HIP-HOP

Tous les passagers de Douala en direction du concert de KROTAL 3.0 accompagné par des Frères,Fils et Fille DANIELLE EOG MAKEDAH, DIDIER AWADI, BA’PONGA, TONTON BOUDOR, MAGASCO (pour ne citer que ceux-là) se sont retrouvés les 03 et 04 Octobre 2019 à l’IFC de Douala pour un voyage inoubliable.

Nous décollons exactement à 20h30min précises en commençant par un Remember audio et vidéo de ceux-ci qui ont portés le Flambeau du Hip-Hop 237 au plus haut sommet. Puis, nous faisons une premiere escale en mode Dance Hip-Hop avec un Groupe (dont j’ai malheureusement oublié le nom😔)qui nous a fantastiquement régalé.

DEUXIÈME ESCALE AVEC LCSOG, ABOU DIGITAL,PHATAL EBODE

Après avoir transpiré visuellement, nous continuons le voyage et nous faisons une deuxième escale musicale que je vous invite à apprécier.

VOYAGE DANS LE TEMPS AVEC KROTAL

Après cette deuxième escale, nous arrivons enfin à destination chez KROTAL qui pour nous souhaiter la Bienvenue, fait sonner son crotalon avec la chanson « Vert-Rouge-Jaune« . Puis il enchaîne quelques Hits accompagné de 03 de ses poulains à savoir : PAT LE REFLET, ABRACADABRA (qui a été MA-GIS-TRAL👌🏿👏🏿) et Mr LEGGO dont voici l’extrait.

Puis place aux invités de Marque à l’instar de TONTON BOUDOR, BASHIRU, GREG BELOBO et FINAL.D (ex-membre du Groupe Bantou Pô-Si) qui ouvrent le bal et mettent le public en l’air. Voici les images.

Arrive ensuite les invités internationaux BA’PONGA du GABON et DIDIER AWADI du SÉNÉGAL qui font le Show. Témoignez par vous mêmes.

Avant de continuer en musique, KROTAL prends le temps de nous raconter ses 30 ans de parcours. Ses débuts, ses déboires,ses échecs,ses victoires,ses pleurs et ses rires. Comme il le dit tout au long de la soirée je cite:« il y a une histoire ; les gens ne le savent pas mais il y a une histoire

Le Voyage Musical continue avec la nouvelle génération à l’instar de MAGASCO, DANIELLE EOG MAKEDAH,KILLAMEL, STANLEY ENOW qui sont venus le soutenir et montrer qu’il n y a pas de guerre de générations et ainsi appuyer sa pensée de toujours je cite :« Laissons parler la Musique

Cet anniversaire a également marqué la Réconciliation de 02 Frères à savoir KILLAMEL et STANLEY ENOW(qui pour moi est le Symbole FORT de ce concert) qui ne s’étaient plus parlés depuis 05 ans. Je vous invite à revivre en image cette partie du voyage.

Après cette mini-biographie et cette Réconciliation, KROTAL donne la note de musique de fin en chantant sa chanson EMBLÉMATIQUE « Jamais » inspirée de la chanson »Osi Tapa Lambo Lam » de L’ICÔNE MONI BILÉ dont il est d’ailleurs Fan.

Vous pouvez continuer le Voyage en le suivant sur ses Pages Facebook, Twitter et Instagram ainsi que les pages Facebook, Twitter et Instagram de sa Maison de Production NDABOTT FAMILY.

J’espère que vous avez apprécié ces 05 heures de voyage en compagnie de KROTAL. En attendant de nouvelles aventures, Let The African Vibrations Rain On You.

Crédits photos : Facebook KROTAL / Pixabay

Crédits vidéos : Bantouqueen

Publié par bantouqueen

Personne sympathique et Amoureuse de mon pays le CAMEROUN/CAMEROON de mon continent l'AFRIQUE .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :