20 ANS DE FORMATION POUR ÊTRE COMME LUI

Salut salut la Famille, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vous raconterai l’histoire d’Un Homme qui a travaillé d’arrache-pied (et qui continue à le faire) pour être ce qu’il est aujourd’hui. Et qui a décidé de partager son vécu et son parcours autour d’un concert Haut en Couleurs. Je vous invite donc à prendre place et à découvrir le Grand et Humble MONNY EKA DE PETIT PAYS.

QUI EST MONNY EKA DE PETIT PAYS ?

MONNY EKA DE PETIT PAYS de son vrai nom MONNY EKA est un homme marié et père de 03 enfants. Passionné de musique et ayant un Amour et un Respect Inconditionnels pour son Idole le Grand Maître RABBA RABBI PETIT PAYS, il décide en 1999 de devenir Un SANS VISAS à Vie.

Cet Illustre Artiste qui a déjà 04 Albums sur le marché discographique véhicule toujours des messages positifs et prodigue également de bons conseils dans ses chansons sublimées par le Makossa (rythme musical Camerounais ) qu’il valorise à merveille.

UN CONCERT PAS COMME LES AUTRES.

Ce Jeudi 12 Décembre 2019 à l’Institut Français de Douala est non seulement Un Jour de Célébration, mais aussi un jour de Retrouvailles de la Grande Famille LES SANS VISAS DE PETIT PAYS tels que

QUAMEY NAIMRO

KAÏSA PAKITO

MATHÉMATIQUES DE PETIT PAYS

NJOHRHEUR

HAUSSA DRUM’S

(pour ne citer que ceux-là) venue soutenir, accompagner et témoigner leur amour pour le Doyen des SANS VISAS, leur Frère Aîné EL CAPITANO.

Et comme tout bon Père, Le Grand Maître RABBA RABBI PETIT PAYS sera également présent non seulement pour donner de la Force à son 1er Fils, mais aussi pour nous donner le secret de sa réussite et de son succès qui continuent de croître malgré le temps qui passe.

UNE SOIRÉE DIMENSIONNELLE AVEC « EKATCHAKA »

Shuuuut!🤫🤭 Même comme il m’a été demandé de ne pas vous dire les chansons chantées ce jour, je vous donne quelques unes en cachette😜. Ce soir-là, nous aurons au menu l’emblématique « Un Jour« , l’incontournable « Kwachiokor » et sa dernière sortie musicale « Au Nom de Dieu« ; le reste sera à découvrir et à déguster sur place.

J’espère que vous serez TOUS des nôtres ce Grand Jour parce que si vous n’êtes pas là, c’est que vous n’êtes pas au bon endroit.

En attendant de nouvelles histoires, Let’s The African Vibrations Rain On You.

Crédits photos : MONNY EKA Facebook / NJOHREUR Facebook

Crédits vidéos : Eyabe Charles

Publié par bantouqueen

Personne sympathique et Amoureuse de mon pays le CAMEROUN/CAMEROON de mon continent l'AFRIQUE .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :