STANLEY ENOW COMME ON NE L’A JAMAIS CONNU

Salut salut la Famille. J’espère que vous allez super bien parce que moi oui. C’était un véritable GOOD DAY que j’ai passé avec le « KingKong » à l’instar de STANLEY ENOW qui nous a parlé à cœur ouvert de son tout dernier projet « STANLEY VS ENOW ».

STANLEY ENOW SE LIVRE FACE À LA PRESSE

C’est par la belle journée du Vendredi 06 Décembre 2019 que STANLEY ou bien ENOW (nous le saurons à la fin de la rencontre) nous invite afin de nous présenter son tout dernier album.

Après quelques minutes d’attente, la rencontre débute à 11h par les modalités d’usage faites par la Grande LAURA DAVE. Ensuite vient la lecture de la Biographie de la Star du jour puis place à la présentation de l’album proprement dit.

STANLEY VS ENOW: PARLONS-EN À CŒUR OUVERT

1- UNE FACETTE DE LUI/ UNE FACETTE DE TOI

Cet album est né après un échange avec des proches où il décide de faire une introspection. Il dit je cite «j’ai décidé de faire cet album parce que cela me permet de m’opposer, de lutter avec moi-même

Mais c’est aussi un album qui permet à chacun d’entre nous de s’auto- critiquer, de voir où connaître une autre facette de sa personnalité.

Au travers de cet album, le Kingkong veut également encourager tous ceux et celles qui se battent au quotidien non seulement contre eux-mêmes pour réussir malgré les difficultés de la vie, mais aussi contre l’extérieur qui malgré tous les efforts que tu fournis, te mets les bâtons dans les roues.

2-UNE FACETTE DU MONDE

Avec ses 04 (quatre) collaborations internationales, dont une (01) avec les internationaux Tanzanien et Ivoirien DIAMOND PLATNUMZ et ARIEL SHENEY avec qui il a remixé « MY WAY » dont il veut je cite: « faire de cette chanson non plus un classique Camerounais, mais une chanson Panafricaine» STANLEY ENOW veut aussi montrer une Afrique Unie, Une Afrique qui réussit.

UNE FACETTE GÉNÉRATIONNELLE

Parmi ses nombreuses collaborations, il y a une (1) faite avec le Grand Maître RABBA RABBI PETIT PAYS au travers de laquelle il lui rend hommage et l’honore de son vivant. Il veut également montrer que la musique Unit et Réunit toutes les générations.

DISCOVER YOURSELF

Cet album de 15 Titres + 1Bonus est riche et varié en sonorités. À l’intérieur vous allez redécouvrir 03 Titres déjà connus à savoir : « CASANOVA« , « MY WAY« , « CARAMEL » et « GOOD DAY » (ma préférée 😊) et les 12 autres Titres vont vous permettre de découvrir et d’explorer un autre « Vous ».

C’est sur cette dernière phrase que son s’achève mon Bon/Beau séjour. Je vous invite vivement à vous procurer cet album et en attendant de nouvelles aventures, Let The African Vibrations Rain On You.

Crédit photo Stanley Enow, Ariel Sheney et Diamond Platnumz: Picuki.com

Crédit Photo Stanley Enow et Petit Pays: LWN Magazine

Crédits photos: Bantouqueen /Pixabay

Publié par bantouqueen

Personne sympathique et Amoureuse de mon pays le CAMEROUN/CAMEROON de mon continent l'AFRIQUE .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :